Location machine à brouillard
Une machine à brouillard (ou « hazer ») diffuse une brume très fine et continue. On la remarque à peine dans la salle, mais elle rend visibles les faisceaux des lyres, des lasers et des jeux de lumière : c'est l'effet des concerts et des soirées réussies. LOCLIGHT loue des machines à brouillard pour vos soirées, mariages, spectacles et événements à Paris et dans toute l'Île-de-France.
Brouillard ou fumée : quelle différence ?
Une machine à fumée envoie des nuages par intervalles ; une machine à brouillard produit une brume légère et homogène, sans à-coups. Pour mettre en valeur un éclairage pendant toute une soirée sans gêner les invités, le brouillard est le meilleur choix.
Nos machines à brouillard
- Machine à brouillard Pro petit modèle : pour une petite ou moyenne salle, liquide inclus.
- Antari F-4 et Smoke Factory Tour Hazer 2 : des machines professionnelles de 1 500 W pour les grandes salles ; la Tour Hazer 2 se pilote en DMX et voyage en flight case.
- Antari HZ-350 : un brouillard très fin à base d'huile, produit par compresseur, sans corps de chauffe.
Bon à savoir
Certaines salles sont équipées de détecteurs de fumée : vérifiez auprès du gestionnaire que les machines à brouillard sont autorisées. Pour profiter de l'effet, associez la machine à des jeux de lumière, des lyres ou un laser.
Réservez en ligne : un jour ou le week-end (du vendredi au lundi) coûte le même prix. Retrait gratuit sur rendez-vous à Verrières-le-Buisson (91), ou livraison partout en Île-de-France.
Il y a 4 produits.
Antari HZ-350 -Machine à brouillard à compresseur
Antari F-4 - Machine à brouillard Pro