Location Yamaha MG06

Stock du produit: Disponible

Petite console de mixage Yamaha MG06, parfaite pour brancher 2 micros, et 1 ou 2 sources stéréo (ordinateur, téléphone...)

8,00 €

L'avis Loclight: Cette petite table de mixage simple d'utilisation est idéale dans bien des situations. Elle permet de connecter des micros, et sources stéréo: parfait pour une une utilisation avec une paire d'enceintes. La location de cette petite table de mixage est recommandée lorsque vous souhaitez brancher 1 ou 2 micros et un ordinateur sur nos enceintes. En louant ce produit, vous pourrez organiser une soirée karaoké par exemple!

Fiche Technique:

La Console Yamaha MG06 est une console de mixage 6 voies, qui intègre des préamplis D-PRE de qualité studio, travaillant en Classe A et à composants discrets.

Ces préamplis offrent des graves présents et naturels et des aigus doux et aériens, une distorsion très faible, et une bande passante d’une étendue impressionnante. De quoi traiter les signaux de n’importe quelle source audio, sans mettre en avant telle ou telle partie du spectre du son.

Équipées d’un atténuateur (PAD) de 26 dB, les voies d’entrée acceptent des signaux de niveau micro ou ligne.

Innovation Yamaha, les compresseurs « à un bouton » (« 1-knob ») sont devenus aujourd’hui omniprésents ; ils permettent d’accéder instantanément, via un seul potentiomètre, à des paramètres de compression optimisés.

La Série MG bénéficie de l’expérience sans rivale de Yamaha dans le domaine de la conception audio professionnelle ; elle est équipée d’égaliseurs 3 bandes sur toutes les voies mono, autorisant un contrôle précis de votre son.

Les sorties stéréo principales (« généraux ») sont équipées de connecteurs verrouillables de type XLR, évitant toute déconnexion accidentelle. Robustes et fiables, ces connecteurs professionnels assurent une liaison audio fiable, même dans les environnements les plus exigeants.

Donnez votre avis

Location Yamaha MG06

Location Yamaha MG06

Petite console de mixage Yamaha MG06, parfaite pour brancher 2 micros, et 1 ou 2 sources stéréo (ordinateur, téléphone...)